Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand t'as des bagues ?

par Loulou

Quand tu as des bagues, la première fois, tu as l'impression d'avoir une barrière entre les dents et les lèvres.

Quand tu as des bagues, tu ne peux pas t'empêcher de toucher la colle amère et pas sèche que ton dentiste a étalé.

Quand tu as des bagues, tu es obligé de te brosser les dents après avoir manger pour ne pas avoir d'aliments coincés.

Quand tu as des bagues, tu le vis parfois très mal.

Quand tu as des bagues, tu te blesses un peu aux joues.

Quand tu as des bagues, et que tu passes ta langue dessus c'est étrange.

Quand tu as des bagues, tu ne souris presque plus avec les dents.

Quand tu as des bagues, les gens ne peuvent pas s'empêcher de te demander quand tu n'en auras plus.

Quand tu as des bagues, tu peux faire comme moi: mettre des élastiques de toutes les couleurs et faire un grand "smile".

Puis quand tu n'as plus de bagues, tu touches tes dents avec ta langue pendant une semaine et tu te dis qu'au fond les bagues c'était pas si mal.

Avec ou sans bagues on est "beautiful" et on l'assume!

Quand t'as des bagues ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Personnellement, je préfère sans les bagues (même si c'est important d'en porter pour avoir un beau sourire ensuite), j'en ai eu de la primaire (enfin pas les bagues mais un appareil) puis du collège à la terminale en continu ! Qu'est-ce que ça faisait bizarre de les ôter mais quel soulagement ! Mon orthodontiste m'avait fait une blague en me disant que j'avais appelé pour les porter plus longtemps HA HA HA ^^'. Sur le coup, j'ai eu peur xD !
Répondre
L
Ah ah, ton orthodontiste est un marrant! Tu m'étonnes moi aussi j'aurai eu peur! <br /> Oui c'est vrai c'est bizarre quand on les enlève, on a pas l'habitude que ça soit aussi lisse!