Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journée de la femme

par Lili

publié dans Egalité , Femme , Réflexions

Chaque année, j’avais l’habitude de dire à l’approche du 8 mars : « De ? La journée de la femme ? Mon cul, ouai ! Et pourquoi on aurait seulement une journée par an ? Alors sous prétexte que c’est la journée de la femme, nos petits mâles vont être tout gentils, tout mignons, au petit soin pour nous, et qu’en sera-t-il des autres femmes ? Celles qui sont battues, violées, séquestrées et pour qui la journée de la femme ne changera rien à leur quotidien ? »

En fait, cette journée m’a toujours blasée, donc je boycottais l’événement. Pour moi c’était une journée ordinaire. Vous imaginez bien que si je vous raconte tout ça, c’est parce que mon opinion a changé.

Alors non, je reste persuadée que la journée de la femme n’apportera rien dans l’immédiat aux femmes en proie à leur statut sexuel. Mais j’apporte ma contribution et mon soutien dans l’espoir de changer les choses.

Et oui, depuis bientôt un an et plus, je suis féministe et je l’assume ! Je vous arrête tout de suite, ça n’est pas un gros mot ! Je n’ai pas prévu d’exterminer les hommes et d’en séquestrer quelques uns pour la reproduction… Je n’ai pas non plus décidé de m’armer pour « combattre le sexe opposé ». Je ne déteste pas les hommes, bien au contraire. Mais j’aime être une femme, j’aime côtoyer les femmes et je ne supporte pas de voir qu’à notre époque on souffre encore d’inégalité sociales homme-femme.

Il y en aura bien qui me diront « Mais de quoi tu te plains ? T’es dans un pays où tu peux voter, tu peux bosser, tu peux divorcer, tu peux baiser comme tu veux, alors ta gueule ! »

Oui c’est vrai, après tout, on n’est pas si mal lotie. Dans d’autres pays c’est pire. Alors on peut bien accepter qu’en France, « une femme sur 10 soit violée au moins une fois au cours de sa vie »*, on peut également accepter les différences de salaires, les discriminations à l’embauche, les harcèlements de rue, voire au travail, les mains au cul non désirées, les insultes quand on veut pas baiser, ou même les insultes parce qu’on a baisé (« nan mais c’est bien connu, une fille qui baise sans sentiment c’est qu’elle est nympho. ») Et j’en passe. (Est-il utile de préciser que j’ironise ?)

Oui, aujourd’hui, c’est la journée de la femme. Et mon message ne s’adresse pas qu’aux femmes. J’ai plusieurs souhaits pour 2014 : Que les inégalités sexuelles aient moins d’influence au sein de notre société (tout n’est pas blanc et noir, les hommes aussi sont concernés par des stéréotypes à la con et c’est bien dommage…) J'aimerai qu'il y ait plus d’acceptation, qu'on puisse permettre à l’autre d’être soi-même sans le juger. Je souhaiterai également que tout le monde soit heureux, qu’il n’y ait plus de guerre, mais il paraît que j’en demande trop !

*Sources: http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-nombre-de-viols-en-france.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DD 07/03/2015 14:06

j'ai fais "la merde" comme disent ces saloperie de féministes de mes deux pendant 10 ans pour une femme! je m'explique rapidement car j'en ai plein le cul des ces gonzesses qui chialent tout le temps et ne sont plus bonnes à rien aujourd'hui ! minables !
je préparais le petit déjeuner tous les matin et pas à moitié ! tout sur la table ! tout même des fleurs
j'ai passé l'aspi tous les jours et serpillé tous les 2 jours. lavé les wv à fond les mains dedant pas la brosse et le produit de merde canard non éponge et javel et cuvette et tous le toutim pour que madame posent son popotin .
les poussières, les vitres, les courses, la mécaniques sur les voitures (économie énormes....), les vélos, j'ai restauré une maison en parallèle de tous ça en ruine oui j'ai bien dis en ruine . des années de travail à trimer sans salaire au bout pour que madame ai une superbe maison en pierre apparente et tous ce qui se fait de plus beau ... j'ai élevé ma petite fille pendant que madame allait bosser dehors et ne rien foutre le reste du temps. obligé de gueuler dessus pour qu'elle se bouge le cul ne serait que pour cuisiner un peu ou autre. c'est bien ce que vous faites mesdames quand votre marie ne fout rien d'autre que d'aller bosser dehors. je lui ai fais l'amour tous les jours oui mesdames tous les jours voir plusieurs pendant 10ans malgré sa grossesse pendant et après jamais eu de problème psycho comme ces minables qui touchent plus leur femme pendant ou après... je lui ai acheté des bijoux or massif , de la lingerie, des habits, des chaussures, des fleurs et j'en oublie beaucoup. je la faisait rire, danser, consolait, je l'aidais du maitn au soir et même la nuit! je faisait la cuisine le soir avec petit apéro bien chaud et sexe après torride entre nous. elle est devenu femme fontaine et ces orgasmes magnifique qu'elle n'avait jamais connue. le pied de voir sa femme jouir (et pas simuler on me la fait pas) une femme qui joui c'est un autre monde ! j'ai tout fait pour adopter ces filles ado qu'elle avait eu avec un premier époux. elles elle m'on toujours rejeté et traité comme une merde ou bien rouler du cul devant moi et allumer tous ce qu'elle pouvaient pour foutre la merde entre leur mère et moi. la elles savent faire croyez moi. mais bon on va dire que c'est de la faute des hommes ils ont qu'a pas bander !!! bah voyons ! faut savoir.
j'ai fais refais et refai encore pour elle, je faisait même le repassage les lessives bien sur, marcher des heures avec nos chines, vétérinaire, soins , brossage, entretien du jardin , tonte, débroussaillage ... j'en oublie énormément : aujourd'hui ça fait un an et demi que madame a foutu le camp avec ma petite fille que j'aime plus que tout . si je ne m'étais pas battu pour ma fille et baissé les bras je l'aurais perdu elle aussi. beaucoup d'hommes baissent les bras dans ce genre de situation extrèmement difficile à gérer . les féministes de merde nous sortent tooujours la même raison de merde : c'est des lâches ! pauvres connes. vous avez tous les pouvoir sur le enfants et c'est une inégalité extremement grâve. ma fille c'est moi qui la grandi, qui lui donne tout l'amour du monde, la douceur, le respect de la vie, qui ne la monte pas contre sa mère entre autre. et je n'en fais pas une petite pétase mais une vrai futur femme équilibré et qui respectera l'homme et trouvera l'amour. lui apprend de se méfier des salauds qui ne voudront que son cul. madame enfonce le clou encore plus loint puisqu'elle me demande de vendre cette maison auquel j'ai consacré 10 ans de ma vie et me mets à la rue! alors mesdames j'en ai plein le cul d'entendre vos menaces, votre connerie sur les hommes ceci les hommes cela, les tâches ménagères, les enfant, les frustrées du cul , les jamais contente, les salopes, les j'en passe et des milles, vous me faites dégueuler. après avoir tant donné à une femme pour être traité comme une merde alors que j'entends toutes ces filles qui voudraient un homme comme moi !! ??? alors la journée de la femme je l'emmerde! je vais encore me regarder un bon film de cul ce soir ! génial !